Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La succession de Kevin Trapp se complique…

Revenu au PSG cet été, Kevin Trapp pourrait cependant prochainement faire ses valises. Toutefois, pour ce qui est de sa succession, Leonardo va devoir revoir ses plans.

Comme Le 10 Sport vous l’a révélé, Kevin Trapp veut quitter le PSG. En effet, l’Allemand n’entend pas rester sur le banc de touche cette saison pour être la doublure d’Alphonse Areola. Prochainement, il pourrait donc quitter le Parc des Princes et la question sera alors de savoir qui viendra occuper ce rôle de numéro 2. Recruté cet été, Marcin Bulka aura-t-il la confiance de Thomas Tuchel ? Leonardo recrutera-t-il un nouveau gardien ? Pour rappel, ces derniers jours, le nom de Martin Dubravka, actuellement à Newcastle, a été évoqué par différents médias.

« Je suis heureux ici »

C’est donc vers Martin Dubravka que le PSG pourrait se tourner d’ici la fin du mois d’août. Mais le portier de Newcastle a tenu à répondre aux différentes rumeurs l’envoyant à Paris, assurant ainsi : « Les réseaux sociaux, c'est dangereux. J'ai vu des photos de moi suggérant ma présence à l'aéroport de Paris. C'est complètement faux. Si vous regardez bien la photo et les signes derrière moi, c'est en Slovaquie, d'où je viens. Cela m'a fait rire. J'ai un contrat ici et je suis heureux ici. Je n'ai jamais pensé à quitter Newcastle. Je suis prêt à démarrer la nouvelle saison ici. Ce qu'il se passera ensuite, ça ne dépend pas de moi. J'essaye juste d'être prêt sur le terrain ».

Articles liés