Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Bartomeu aurait lâché une confidence pour le retour de Neymar...

Alors que Neymar aimerait faire son retour au FC Barcelone, le président du club catalan Josep Maria Bartomeu aurait expliqué qu’il n’y aurait pas de grosse recrue d’ici à la fin du mercato.

Deux ans après son arrivée au PSGNeymar souhaiterait quitter le club de la capitale pour faire son retour au FC Barcelone. Leonardo, le directeur sportif parisien, est ouvert à un départ de l’international brésilien à condition que Paris y trouve son compte financièrement. De son côté, le Barça ne parviendrait pas à formuler une offre suffisante pour convaincre le PSG de lâcher son numéro 10. Et alors que le club catalan aurait l’idée de se faire prêter Neymar avec une option d’achat obligatoire, Josep Maria Bartomeu pourrait bien avoir finalement fermé la porte au retour de l’attaquant brésilien.

Plus de recrue XXL ?

Sur les antennes de Onda CeroJosé Agustín a annoncé que Josep Maria Bartomeu n’avait pas l’intention de faire de folie pour la fin du mercato du FC Barcelone. Il a ainsi expliqué : « Bartomeu dit qu’il n’y aura pas d’énorme recrue ». Dans cette perspective, le club catalan pourrait bien fermer la porte à un retour de Neymar cette saison, qui aurait ainsi de grandes chances de rester au PSG tant retourner au sein du club catalan est sa priorité absolue.

Articles liés