Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Barcelone tente une manœuvre surprenante pour Neymar !

Toujours autant déterminé à rapatrier Neymar, le FC Barcelone envisagerait la forme d’un prêt avec option d’achat pour convaincre le PSG. Et Ivan Rakitic pourrait également être inclus dans le deal… Explications.

Depuis de nombreuses semaines, l’avenir très incertain de Neymar au PSG fait couler beaucoup d’encre, d’autant que le FC Barcelone n’a pas les liquidités pour régler une opération d’une telle envergure dans l’immédiat. Plusieurs solutions ont donc été évoquées pour parvenir à boucler un deal entre les deux clubs, et le Barça semble bien décidé à rafler un prêt avec option d’achat obligatoire pour Neymar. Mais il présenterait un nouvel élément au PSG.

Rakitic inclus dans l’option d’achat pour Neymar ?

Selon Sport, le FC Barcelone souhaiterait négocier avec le PSG le montant de cette option d’achat obligatoire qui serait appliquée à l’été 2020. Et pour faire baisser le prix, le club catalan voudrait inclure Ivan Rakitic dans l’opération. En clair, une somme d’argent serait versée en plus du milieu de terrain croate du Barça pour permettra au club blaugrana de racheter définitivement Neymar dans un an, à l’issue de son prêt. Reste à savoir si le PSG acceptera cette proposition.

Articles liés