Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar, Bale… Un incroyable scénario de retour au premier plan ?

Alors qu’il souhaite quitter le PSG, Neymar pourrait rejoindre le Real Madrid. De son côté, Gareth Bale pourrait faire le chemin inverse et assurer la succession de la star brésilienne dans le club de la capitale.

Neymar et Gareth Bale pourraient se croiser cet été. Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité, la star brésilienne souhaite absolument quitter le PSG dès cet été. Il y a plusieurs semaines, un échange avec Gareth Bale avait été évoqué. Mais selon nos informations du 22 juillet, le PSG et le Real Madrid n’avaient jamais échangé à ce sujet à cette période.

Un chassé-croisé entre Neymar et Gareth Bale ?

D’après les indiscrétions d’El Bernabeu, un départ de Neymar vers le Real Madrid serait de plus en plus plausible. Le PSG aurait proposé son numéro 10 au club merengue, et Zinedine Zidane serait désormais prêt à lui tendre les bras. Le champion du monde 98 serait de plus en plus ouvert au recrutement de Neymar depuis la grave blessure de Marco Asensio. De son côté, l’ancien du Barça pourrait se laisser tenter par un départ vers le Real Madrid cet été. À en croire le média espagnol, si Neymar prenait la direction de la Maison-Blanche, Gareth Bale pourrait faire le chemin inverse et rejoindre l’effectif de Thomas Tuchel au PSG.

Articles liés