Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo chercherait une porte de sortie XXL pour Neymar !

Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité, Neymar veut quitter le PSG avant la fin du mercato. Alors que le Barça n’aurait pas répondu aux attentes de Leonardo, ce dernier aurait proposé sa star brésilienne à plusieurs cadors européens.

Leonardo s’activerait en coulisses pour trouver un point de chute à Neymar. Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité, la star brésilienne souhaite quitter le PSG cet été pour retrouver le FC Barcelone. Selon les informations de Sport.es, divulguées ce mardi matin, le club de la capitale aurait contacté trois écuries pour Neymar : le Real Madrid, la Juventus et Manchester United.

Le Real, Manchester United et le Bayern contacté par le PSG

Francesc Aguilar a apporté de nouvelles précisions sur le dossier Neymar. À en croire le journaliste de Mundo Deportivo, le PSG aurait bel et bien approché le Real Madrid et Manchester United. Toutefois, le troisième club serait le Bayern, et non la Juventus. Selon l’Espagnol, Leonardo aurait donné cette indication à un de ses proches du Barça. Le directeur sportif du PSG voudrait avoir des options de secours dans le cas où le club catalan ne formulait pas d’offre sérieuse pour son numéro 10. Alors que Neymar n’aurait d’yeux que pour le FC Barcelone, la situation du PSG serait «irrespirable»

Articles liés