Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le dossier Paul Pogba se débloquerait enfin pour Zidane…

Rêvant d’offrir Paul Pogba à Zinedine Zidane, le Real Madrid se heurtait jusque-là à l’intransigeance de Manchester United. Toutefois, ce dossier serait en train de se débloquer.

Du côté de l’Angleterre, la fin du mercato estival s’annonce mouvementée. Et un dossier retient particulièrement l’attention : Paul Pogba. Ayant affiché ses envies d’ailleurs, le Français est toujours à Manchester United, alors que Zinedine Zidane l’attendrait avec impatience au Real Madrid. Toutefois, les complications ont été nombreuses pour les Merengue. Et alors que l’arrivée de Pogba au Bernabeu semblait s’éloigner, les dernières nouvelles pourraient bien redonner le sourire à Zidane

Eriksen à Manchester United pour remplacer Pogba ?

Selon les dernières informations de As, le Real Madrid et Zinedine Zidane pourraient enfin toucher au but pour Paul Pogba. En effet, dans ces dernières heures du marché anglais, Manchester United serait tout proche de boucler le renfort de Christian Eriksen. Selon des sources proches de l’opération, le Danois aurait trouvé un accord avec les Red Devils pour un contrat de 5 ans et un salaire similaire à celui du Français. Une arrivée du joueur de Tottenham qui ouvrirait par conséquent la porte à un départ de Pogba, qui aurait alors la voie libre pour s’engager au Real Madrid. La fin du feuilleton ?

Articles liés