Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le dossier Pogba va se décanter grâce à une autre piste de Zidane !

Alors que tout semblait perdu pour Zinedine Zidane dans le dossier Paul Pogba, Christian Eriksen pourrait débloquer la situation pour le Real Madrid dans la course à la signature de la star de Manchester United.

Paul Pogba traînerait son spleen à Manchester United ces dernières semaines et cultiverait le désir de signer au Real Madrid. Un souhait totalement partagé par Zinedine Zidane qui ferait le forcing auprès de ses dirigeants pour qu’ils fassent le nécessaire dans cette opération. Problème, les demandes excessives des Red Devils (entre 170 et 200M€) refroidiraient considérablement Florentino Pérez. Cependant, la réticence du club mancunien dans ce dossier pourrait rapidement évoluer, et ce serait grâce à Christian Eriksen.

Eriksen, la clé de toute l’opération Pogba ?

Selon les informations divulguées par le Daily Mail, Manchester United serait en discussions avancées avec Tottenham pour la signature de Christian Eriksen. Les représentants de l’international danois afficheraient d’ailleurs leur confiance en interne concernant le transfert de leur client chez les Red Devils dans les prochaines heures afin de respecter la clôture du marché anglais. En cas de signature d’Eriksen, Manchester United se montrerait bien plus enclin à une vente de Pogba au Real Madrid, en revoyant d’ailleurs ses ambitions à la baisse concernant l’indemnité de transfert.

Articles liés