Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Christian Eriksen sur le point d’échapper à Zidane ?

Le Real Madrid n’aurait pas oublié Christian Eriksen. Malgré tout, le pensionnaire de Tottenham pourrait rejoindre Manchester United dans les prochains jours.

Zinedine Zidane pourrait être contraint de faire une croix sur Christian Eriksen. Selon les informations d’AS, le coach du Real Madrid n’aurait pas abandonné l’idée de recruter le milieu de terrain offensif de Tottenham. Toutefois, le protégé de Mauricio Pochettino ne serait qu’un plan B, après Paul Pogba, pour Zinedine Zidane. Et cette situation pourrait pousser Christian Eriksen dans les bras d’Ole Gunnar Solskjaer.

Christian Eriksen en route pour Manchester United ? 

À en croire le média espagnol, Ole Gunnar Solskjaer serait passé à la vitesse supérieure pour Christian Eriksen. Le coach de Manchester United aurait accéléré les négociations ces derniers jours pour le pensionnaire de Tottenham. L’ancien attaquant des Red Devils serait prêt à offrir à l’international danois un contrat de cinq ans et un salaire à la hauteur de celui de Paul Pogba. Convaincu qu’Ole Gunnar Solskjaer mettra en place un projet autour de lui, Christian Eriksen serait prêt à accepter la proposition mancunienne. Alors que le mercato anglais fermera ses portes le 8 aout, Manchester United pourrait frapper très prochainement. 

Articles liés