Pourtant en position défavorable dans la course à la signature de Mario Mandzukic, le PSG pourrait inverser la tendance, Manchester peinant à se mettre d’accord avec la Juventus pour le Croate.
C’était SoccerLink qui révélait cette information il y a quelques jours : Leonardo aurait Mario Mandzukic dans son viseur pour succéder à EricMaxim Choupo-Moting que la direction sportive du ParisSaint-Germain aimerait voir partir cet été. Cependant, le club de la capitale se serait fait distancer par ManchesterUnited pour l’attaquant de la Juventus ces derniers jours. Le Croate aurait d’ailleurs trouvé un accord avec les Red Devils pour son futur contrat, mais la situation serait bien différente entre les club mancunien et bianconeri.
Manchester United et la Juventus ne trouveraient pas d’accord
D’après les informations divulguées par l’EveningStandard, Manchester United et la Juventus seraient dans une impasse dans l’opération Mario Mandzukic. En effet, et ce bien que les négociations auraient rapidement avancées, elles seraient désormais au point mort. Pour rappel, le mercato anglais fermera ses portes jeudi 8 août, et OleGunnar Solskjaer ne verrait pas d’un mauvais oeil le fait d’entamer la saison avec son effectif actuel. De quoi offrir une véritable aubaine au PSG et à Leonardo dans le dossier Mandzukic…