Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Déjà une option colossale pour l’après Thomas Tuchel ?

Même si Thomas Tuchel dispose encore de la confiance de sa direction du PSG, l’option Massimiliano Allegri pourrait clairement attirer Leonardo si les résultats ne suivent pas d’ici l’hiver prochain.

Malgré une fin de saison décevante du PSG avec notamment une élimination frustrante en Ligue des Champions contre Manchester United et une défaite en finale de la Coupe de France face à Rennes, Thomas Tuchel a été maintenu en place. Mieux encore, l’entraîneur allemand a vu son contrat prolongé jusqu’en 2021. Mais Leonardo ne devrait pas pour autant lui faire de cadeau si Tuchel n’a pas les résultats escomptés d’ici la prochaine trêve hivernale…

Allegri envisagé par le PSG ?

L’Equipe a révélé mardi dans ses colonnes que Thomas Tuchel aurait cinq mois de pour convaincre avec ses résultats à la tête du PSG. Dans le cas contraire, Leonardo se pencherait alors sur l’arrivée d’un entraîneur de renom pour lui succéder, et le quotidien sportif évoque le nom de Massimiliano Allegri, libre de tout contrat depuis son départ de la Juventus.

Articles liés