Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le clan Sanson aurait pris une grande décision !

Malgré les intérêts annoncés d’Everton et Crystal Palace pour Morgan Sanson, l’entourage du milieu de terrain de l’OM ne serait pas disposé à conclure un départ aussi soudain alors que le marché anglais fermera ses portes jeudi.

Au même titre que Florian Thauvin et Kevin StrootmanMorgan Sanson (24 ans) fait partie des joueurs clairement susceptibles de quitter l’OM cet été. Le milieu de terrain phocéen figurerait désormais sur les tablettes de Crystal Palace et d’Everton, qui tenteraient de faire signer Sanson en catastrophe alors que le mercato anglais fermera ses portes jeudi à 18h. Mais qu’en est-il dans l’esprit du joueur de l’OM et de son entourage ?

Coup de froid pour les clubs anglais avec Sanson ?

Selon les informations révélées par La Provence, l’entourage de Morgan Sanson ne serait, dans sa majorité, pas disposé à miser sur un départ aussi rapide vers l’Angleterre et aimerait avoir davantage de temps devant lui. Si le joueur de l’OM finissait par snober Everton et Crystal Palace, il aurait toujours devant lui l’option menant à Naples qui continuerait à le suivre de près. Affaire à suivre…

Articles liés