Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Deux prétendants en Premier League pour Morgan Sanson ?

Alors que West Ham aurait finalement renoncé à Morgan Sanson, le joueur de l’OM aurait visiblement toujours des pistes en Premier League.

Représentant l’une des plus grosses valeurs marchandes à l’OM, Morgan Sanson est pourtant toujours bien au sein de l’effectif d’André Villas-Boas. S’ils étaient nombreux à voir partir le milieu de terrain, ce dernier a récemment confié qu’il n’était pas forcément contre rester une saison de plus sur la Canebière. De plus, cela ne semble pas forcément se bousculer pour Sanson. En effet, alors que West Ham était annoncé sur les rangs, les Hammers auraient finalement fait marche arrière.

Everton et Crystal Palace intéressés ?

Toutefois, les dernières heures du marché anglais pourraient bien être mouvementées pour Morgan Sanson. Alors que les clubs ont jusqu’à jeudi pour acter les derniers renforts, La Provence annonce ce mercredi que Crystal Palace et Everton se pencheraient actuellement sérieusement sur Sanson. De quoi attendre une offensive dans les prochaines heures ? Affaire à suivre. Le quotidien régional précise également que Naples ne lâcherait rien pour le protégé d'André Villas-Boas, mais du côté de l'Italie, on est moins pressé pour boucler cette opération.  

Articles liés