Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un énorme désaccord en interne pour Alphonse Areola ?

Avec le départ de Kevin Trapp, la question est de savoir quel gardien recrutera le PSG. Et visiblement, en interne, les avis divergeraient…

Comme annoncé ces derniers jours, Kevin Trapp ne restera pas au PSG comme numéro 2. L’Allemand va ainsi faire son retour à l’Eintracht Francfort Comme Le 10 Sport vous l’a révélé, l’opération s’élève à 8M€. Pour le PSG, il va désormais falloir étudier la question de sa succession. Ainsi, ce mercredi, L’Equipe explique que Leonardo aurait toujours des vues sur le portier du Milan AC, Gianluigi Donnarumma. Une position qui ne ferait pas du tout l’unanimité auprès de certains notamment en ce qui concerne Alphonse Areola.

Que faire d’Alphonse Areola ?

Avec l’incertitude autour du remplaçant de Kevin Trapp, Alphonse Areola se retrouve également dans le flou. En effet, en cas d’arrivée de Gianluigi Donnarumma, le Français devrait se retrouver numéro 2. Néanmoins, le Français peut compter sur des soutiens en interne. Ainsi, comme le développe L’Equipe, certains pousseraient pour que le PSG maintienne sa confiance en Areola. Dans ce cas, c’est un numéro 2 qui sera alors recruté cet été. Reste maintenant à voir la position qu’adopteront Leonardo et Thomas Tuchel.

Articles liés