Mercato - PSG : Un énorme désaccord en interne pour Alphonse Areola ?
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Avec le départ de Kevin Trapp, la question est de savoir quel gardien recrutera le PSG. Et visiblement, en interne, les avis divergeraient…

Comme annoncé ces derniers jours, Kevin Trapp ne restera pas au PSG comme numéro 2. L’Allemand va ainsi faire son retour à l’Eintracht FrancfortComme Le 10 Sport vous l’a révélé, l’opération s’élève à 8M€. Pour le PSG, il va désormais falloir étudier la question de sa succession. Ainsi, ce mercredi, L’Equipe explique queLeonardo aurait toujours des vues sur le portier du Milan AC, Gianluigi Donnarumma. Une position qui ne ferait pas du tout l’unanimité auprès de certains notamment en ce qui concerne Alphonse Areola.

Que faire d’Alphonse Areola ?

Avec l’incertitude autour du remplaçant de Kevin Trapp, AlphonseAreola se retrouve également dans le flou. En effet, en cas d’arrivée de Gianluigi Donnarumma, le Français devrait se retrouver numéro 2. Néanmoins, le Français peut compter sur des soutiens en interne. Ainsi, comme le développe L’Equipe, certains pousseraient pour que le PSG maintienne sa confiance en Areola. Dans ce cas, c’est un numéro 2 qui sera alors recruté cet été. Reste maintenant à voir la position qu’adopteront Leonardo et Thomas Tuchel.

Articles liés