Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette annonce du Real Madrid sur le dossier Neymar !

Si Neymar est décidé à retrouver le FC Barcelone, le joueur du PSG est également annoncé au Real Madrid. Une idée pas vraiment cochée par les Merengue.

Après deux ans au PSG, Neymar voudrait désormais aller voir ailleurs. Et la volonté du Brésilien serait très claire : retrouver le FC Barcelone. Problème, n’ayant pas des finances énormes, les Blaugrana doivent trouver une solution afin de convaincre la direction parisienne de lâcher Neymar. Des difficultés qui pourraient alors envoyer le joueur de 27 ans vers un autre club. Le Real Madrid ? La Casa Blanca ne semble en tout pas sur le coup.

Le Real Madrid n’est pas intéressé

Pourrait-on voir Neymar rejoindre le Real Madrid d’ici la fin du mois d’août ? Pour ABC, une source haut placée au sein de la Casa Blanca a tenu à faire une annonce à ce sujet. « Il n’y a vraiment rien avec Neymar », explique-t-on au Real Madrid. Alors que le père de Neymar chercherait à le faire quitter le PSG, peu importe la destination, cela ne devrait donc pas être le Real Madrid. En effet, du côté des Merengue, on considérerait être déjà bien équipé dans le secteur offensif.

Articles liés