Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

EXCLU – Mercato - PSG : Confirmation pour les négociations du transfert de Neymar !

Suite aux révélations de Sport concernant des discussions entre le PSG et le Real Madrid pour Neymar, le10sport.com est en mesure de confirmer l’existence de négociations très concrètes entre les deux clubs.

C’est une véritable bombe lâchée ce mercredi par le quotidien Sport. Le média espagnol avance que le PSG et le Real Madrid sont tout simplement en pleine discussion pour le transfert de Neymar. Une offre aurait même été transmise par Florentino Pérez : 120 millions + Luka Modric. Depuis ces révélations, le10sport.com a tenté d’obtenir des éléments autour de ces discussions. Et un proche du dossier (côté PSG) vient de nous confirmer l’existence de négociations très concrètes entre les deux clans. Si cette source n’a pu apporter de confirmation autour du montant et du joueur (ou des joueurs… Keylor Navas, Isco ou encore Lucas Vasquez intéressent le PSG) impliqué dans le deal en discussion, elle nous a indiqué que plusieurs scénarii étaient en tout cas à l’étude.
 
Pour l’heure, il ne s’agit que de discussions entre Paris et le Real Madrid. Neymar et son clan n’auraient pas encore été sollicités. Mais une chose se confirme également : le PSG fait tout pour éviter de vendre Neymar au FC Barcelone. Les intentions parisiennes sont désormais très claires et le Real Madrid est une opportunité unique de pouvoir « porter un coup » à l’ennemi catalan.

Quid de Zidane ?

Un dernier point pose toutefois question dans ces discussions Paris/Madrid autour de Neymar. Depuis le départ, Zinedine Zidane refuse d’entendre parler d’une arrivée du Brésilien. Visiblement, c’est Florentino Pérez en personne qui mènerait la danse pour le Real Madrid, lui qui est un inconditionnel du Brésilien et qui n’a pas d’autre objectif que de signer des stars. Comment peut-il négocier un dossier que son entraîneur refuse d’envisager ? A moins qu’il ne lui serve sur un plateau lorsque le mercato anglais sera clos et que le dossier Pogba sera définitivement enterré ?

Articles liés