Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Eriksen prêt à jouer un mauvais tour à Zidane ?

Annoncé comme un plan B à Paul Pogba au Real Madrid, Christian Eriksen ne serait pas insensible à l’intérêt de l’Atlético de Madrid.

Zinedine Zidane n’en a pas fini avec son mercato. Alors qu’il aurait carte blanche ainsi qu’une enveloppe de 500 M€ lors de l’ouverture de la période des transferts, Zizou aurait encore un désir inachevé : Paul Pogba. Manchester United bloquerait les négociations et Florentino Pérez songerait alors à deux profils pour pallier à la non-venue du Français : Donny Van de Beek et Christian Eriksen. Le Danois, qui rêverait de rejoindre le Real, aurait également un autre piste en Espagne… 

Eriksen étudie la possibilité d’aller à l’Atlético

Selon les informations du journal Marca, Diego Simeone souhaiterait s’offrir les services du Danois. La possibilité de le voir associé à Joao Felix au milieu de terrain ravirait les dirigeants Colchoneros, qui pourraient se pencher de manière très concrète sur le dossier. De son côté, Christian Eriksen n’écarterait pas un futur départ à l’Atlético. Même si son désir est de rejoindre le Real, le joueur des Spurs sait que le temps presse et que s’il souhaite quitter Tottenham, il faudra sans doute accepter d’aller dans une autre équipe.

Articles liés