L’OM a déboursé pas moins de 14M€ pour le recrutement de Dario Benedetto, mais Pierre Ménès affiche ses doutes sur le buteur argentin.
L’OM tient enfin son nouveau buteur : Dario Benedetto, arrivé en provenance de Boca Juniors pour 14M€, est venu renforcer les rangs du club phocéen. Âgé de 29 ans et inconnu du grand public européen, Benedetto est donc un choix audacieux de la part d’André Villas-Boas, d’autant que l’OM peine à stabiliser ce poste de numéro 9 depuis le début du projet McCourt. Mais Pierre Ménès ne semble pas franchement emballé par le profil de Benedetto…
« Je trouve ça inquiétant »
Via son compte Twitter, le chroniqueur de Canal + estime que le CV assez limité de Dario Benedetto ne justifie pas forcément un tel investissement de la part de l’OM à son égard : « Le mec a 29 ans et n’a donc jamais tapé dans l’œil d’un recruteur avant. Je trouve ça inquiétant », explique Pierre Ménès.
J’espere que tu as raison mais le mec a 29 ans et n’a donc jamais tapé dans l’œil d’un recruteur avant. Je trouve ça inquiétant
— Pierre Ménès (@PierreMenes) August 7, 2019