Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta mal embarqué avec une piste défensive ?

L’OM étant en quête d’un nouveau latéral gauche, Andoni Zubizarreta aurait coché le nom de Riza Durmisi. Mais le joueur de la Lazio Rome opterait finalement pour une autre destination…

« On travaille toujours pour renforcer l'équipe, on va essayer de mettre de la concurrence, y compris le poste de latéral gauche », confiait récemment Andoni Zubizarreta, le directeur sportif de l’OM, sur ses derniers souhaits pour le mercato estival. Jordan Amavi manquant clairement de concurrence au poste de latéral gauche depuis deux ans, l’OM multiplierait les pistes à cet effet (Ryan Sessegnon, Juan Miranda, Pedro Rebocho…), et l’une d’entre elles serait sur le point de s’envoler.

Durmisi proche du Besiktas ?

TMW annonce que Riza Durmisi (23 ans), annoncé avec insistance dans le viseur de l’OM ces dernières semaines, pourrait finalement prendre la direction du Besiktas. La Lazio Rome discuterait actuellement d’un transfert avec la formation turque, et le latéral gauche danois serait lui-même attiré par ce challenge en Turquie. Ce qui fermerait donc indirectement la porte à l’OM

Articles liés