Andoni Zubizarreta aurait des vues sur Ryan Sessegnon, au même titre que Tottenham qui compterait bien mener à bien cette opération avant la fermeture du mercato anglais. De quoi obliger l’OM à passer la seconde dans ce dossier.
Directeur sportif de l’OlympiquedeMarseille, Andoni Zubizarreta aimerait imposer une concurrence à JordanAmavi. Dans le cadre du mercato estival en cours, l’OM travaillerait donc sur le dossier JuanMiranda ainsi que sur celui de RyanSessegnon. La jeune pépite de Fulham (19 ans) ne devrait pas passer l’été chez les Cottagers qui ont été relégués en Championship faute de résultats suffisants en Premier League cette saison. La Provence révélait lundi que le plan de Zubizarreta serait d’attendre la fin du marché anglais fixée au 8 août pour mettre la main sur Sessegnon à prix réduit. Un luxe que pourrait ne pas avoir le directeur sportif du club phocéen.
Tottenham ne laisserait aucun répit à l’OM pour Sessegnon
D’après les informations de SkySports, Tottenham n’aurait pas lâché l’affaire pour RyanSessegnon et demeurerait optimiste pour clore l’opération dans les prochaines 24 heures, avant que le marché ne ferme ses portes. Les deux parties estimeraient qu’une issue positive pourrait ressortir de cette opération. L’OM et Andoni Zubizarreta sont donc prévenus. Pour s’attacher les services de l’international espoir anglais, il faudra mettre la main à la poche et faire vite…