Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Kostas Mitroglou de plus en plus proche d’un retour en Ligue 1 ?

Prêté à Galatasaray, Kostas Mitroglou n’est plus vraiment désiré en Turquie. Cet été, le Grec pourrait donc retrouver la Ligue 1…

L’hiver dernier, l’OM réussissait enfin à se débarrasser de Kostas Mitrloglou, en le prêtant 18 mois à Galatasaray. Toutefois, tout ne se passe pas comme prévu en Turquie pour l’attaquant grec. En effet, après seulement 6 mois, les Stambouliotes ne voudraient déjà plus de Mitroglou. Problème, l’OM ne veut pas se retrouver avec l’attaquant de 31 ans à nouveau sur les bras. Il faut donc trouver une solution et elle pourrait bien se trouver en Ligue 1.

Direction Nantes ?

Ces derniers jours, l’idée d’un prêt au FC Nantes a été évoquée. Et cette piste commencerait à prendre de l’ampleur. Dernièrement, Franck Kita, dirigeant des Canaris, assurait : « Mitroglou ? Entre les coachs, les joueurs, on parle de beaucoup de monde. C'est une période où la presse s'active et c'est normal ». Dans le même temps, selon les dernières informations, Lecce, intéressé, aurait été recalé par le Grec. De quoi rapprocher Mitroglou d’un retour en Ligue 1 ?

Articles liés