Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le FC Nantes sort du silence pour Mitroglou !

Interrogé sur la piste Kostas Mitroglou, le directeur général délégué au FC Nantes Franck Kita a entretenu le flou autour du l’attaquant grec.

Le bal des attaquants se met petit à petit en place lors de ce mercato estival. Du côté de l’Olympique de Marseille, un nouvel attaquant est arrivé : Dario Benedetto. L’ancien avant-centre de Boca Juniors est attendu par tout le peuple phocéen pour redonner des couleurs à l’attaque de l’OM. Si l’on exclut Mario Balotelli, il faut dire que Marseille n’était pas très en verve sur le plan offensif la saison passée. Kostas Mitroglou, qui a été très en dessous des attentes placées en lui, a même été prêté à Galatasaray pour 18 mois. Problème ? Le club stambouliote souhaiterait déjà se séparer du Grec, qui n’a inscrit que deux buts depuis le mois de janvier. Plusieurs clubs seraient sur la piste menant à Mitroglou dont le FC Nantes.

«Vous jugerez seulement les noms que je vous présenterai»

Franck Kita, directeur général délégué au FC Nantes, est resté très évasif concernant la situation de Mitroglou : «Kostas Mitroglou ? Entre les coachs, les joueurs, on parle de beaucoup de monde. C'est une période où la presse s'active et c'est normal. Vous jugerez seulement les noms que je vous présenterai. Pour le reste, je ne peux pas vous répondre », a-t-il déclaré dans des propos rapportés par RMC Sport

Articles liés