Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta veut attirer une piste du PSG !

Longtemps annoncé dans le viseur du PSG ces derniers mois, Ryan Sessegnon figurerait désormais sur les tablettes d’Andoni Zubizarreta à l’OM.

« On travaille toujours pour renforcer l'équipe, on va essayer de mettre de la concurrence, y compris le poste de latéral gauche », confiait Andoni Zubizarreta début août sur la suite du mercato estival de l’OM, affichant donc son souhait de faire venir un latéral gauche. À ce titre, plusieurs profils comme ceux de Stanley Nsoki (PSG) et Pedro Rebocho (Guingamp) auraient notamment été ciblés par l’OM. Mais Zubizarreta  pourrait finalement viser un cran plus haut…

L’OM voudrait Sessegnon

En effet, La Provence a révélé lundi dans ses colonnes que Ryan Sessegnon intéresserait fortement l’OM, qui disposerait d’une enveloppe de 15M€ pour boucler ce dossier cet été. Le jeune latéral anglais de Fulham, âgé de  19 ans, souhaite quitter son club qui vient d’être relégué en deuxième division, et le PSG aurait également des vues sur lui depuis quelques mois. Reste à savoir qui raflera la mise dans ce dossier…

Articles liés