Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta annonce la couleur pour la suite du mercato !

Très discret lors de ce mercato estival, l’OM va tenter de passer à l’attaque dans les prochaines semaines comme le précise Andoni Zubizarreta.

Les supporters de l’OM commencent à s’impatienter. Il ne reste plus qu’un mois avant la fin de la période des transferts et Marseille ne peut pas se vanter d’avoir été très actif durant ce mercato. Les finances de l’OM sont bloquées par le fair-play financier et seul un joueur a rejoint la Canebière en prêt : Alvaro Gonzalez, en provenance de Villarreal. Lors de la présentation officielle de cette première recrue estivale, Andoni Zubizarreta a tenté de rassurer les fans phocéens concernant la suite des opérations.

«On va essayer de mettre de la concurrence»

En conférence de presse, Andoni Zubizarreta a apporté des précisions concernant les rumeurs autour du mercato marseillais. «Si on prend tous les joueurs cités dans la presse, on aurait un effectif de 60 joueurs. On travaille toujours pour renforcer l'équipe, on va essayer de mettre de la concurrence, y compris le poste de latéral gauche », a déclaré le directeur sportif de l’OM, dans des propos recueillis par Le Phocéen.

Articles liés