Alors qu’Adil Rami fait l'objet d'une procédure de licenciement par l’Olympique de Marseille, Jacques Henri Eyraud s’est exprimé sur cette affaire en se positionnant comme le garant de l’institution.
Arrivé à l’Olympique de Marseille en 2017, Adil Rami ne devrait plus reporter le maillot du club phocéen. Le champion du monde a été mis à pied par son club, qui a engagé une procédure de licenciement à son encontre. L'OM reproche au défenseur français d’avoir participé à l’émission Fort Boyard sans avoir eu l’accord des dirigeants pour le faire. Les chances de revoir Adil Rami fouler la pelouse du Vélodrome avec la tunique de l'OM sont désormais extrêmement faibles. Présent en conférence de presse pour la présentation d’Alvaro Gonzalez, le président Jacques Henri Eyraud a été invité à s’exprimer sur cet épisode Rami.
« Un échec pour tout le monde »
« Il y a une procédure en cours. Dans cette histoire, c’est un échec pour tout le monde. Mon rôle c’est de mettre dans les meilleures conditions les joueurs, mais mon rôle c’est aussi d’être le garant de l’institution. Le joueur a des droits et des devoirs », a déclaré Jacques Henri Eyraud sur Adil Rami.