Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Conte aurait monté un plan pour Rakitic et Vidal !

Antonio Conte aurait coché les noms d’Ivan Rakitic et d’Arturo Vidal. Pour pouvoir s’offrir l’un d’eux, le coach de l’Inter voudrait se débarrasser de Radja Nainggolan et de Joao Mario.   

Antonio Conte aurait une stratégie pour s’offrir Ivan Rakitic ou Arturo Vidal. Après la Juventus et Chelsea, le coach italien a décidé de poser ses valises à l’Inter. Arrivé chez les Nerazzurri il y a tout juste deux mois, Antonio Conte n’aurait pas l’intention de chômer pour son premier mercato. Dans cette optique, l’ancien de la Squadra Azzurra aurait coché plusieurs noms, dont Ivan Rakitic et Arturo Vidal

Nainggolan et Joao Mario sacrifiés par Antonio Conte ?

Pour pouvoir s’offrir l’un de ces deux hommes cet été, Antonio Conte aurait un plan bien précis. Contraint de vendre avant de pouvoir recruter, le successeur de Luciano Spalletti à l’Inter aurait l’intention de se séparer de deux éléments de son entrejeu. Selon les informations de Tuttosport, Antonio Conte envisagerait de se débarrasser de Radja Nainggolan et de Joao Mario pour pouvoir arracher Ivan Rakitic ou Arturo Vidal au Barça. Reste à savoir s’il trouvera preneur.

Articles liés