Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une piste XXL du Barça se prononce sur son avenir !

Annoncé avec insistance dans le viseur du FC Barcelone pour venir concurrencer Luis Suarez, Lautaro Martinez a clairement indiqué qu’il ne bougerait pas de l’Inter Milan.

Comme l’avait révélé la presse argentine fin juin, le FC Barcelone aurait des vues sur Lautaro Martinez (21 ans) et envisagerait de faire venir le jeune buteur de l’Inter Milan en tant que doublure de Luiz Suarez. D’ailleurs, alors qu’une offre de 112M€ de la part du Barça a été évoquée, Martinez a dégagé une tendance claire pour son avenir en fermant indirectement la porte à Barcelone.

« Je ne pense qu’à l’Inter »

Interrogé par Inter TV, Lautaro Martinez a confié qu’il ne bougerait pas cet été : « J'ai profité de quelques jours de repos pour me reposer. La Copa América a été une expérience merveilleuse. Mais maintenant, je suis avec mes coéquipiers, je ne pense qu'à l'Inter et à donner le meilleur de moi-même. On se prépare à affronter les meilleurs cette saison et j'espère qu'on pourra réaliser des choses importantes », lâche le buteur argentin de l’Inter Milan.

Articles liés