Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Les incompréhensions subsistent pour Paul Pogba !

Les dirigeants du Real Madrid et Zinedine Zidane ne seraient toujours pas d’accord concernant le recrutement de Paul Pogba.

Zinedine Zidane ne jure que par lui. Après avoir recruté Eden Hazard, Luka Jovic ou encore Ferland Mendy, le coach du Real Madrid n’est pas rassasié et souhaite frapper un énième gros coup. Il s’agit de Paul Pogba, qui a clairement annoncé vouloir quitter Manchester United cet été. Le problème, c’est que le Français est très cher et les dirigeants madrilènes ne semblent pas vraiment partager l’avis de leur entraineur.

Zidane veut toujours Pogba… pas le Real Madrid

D’après les informations de MARCA, Zinedine Zidane continue à penser que Paul Pogba est la pièce essentielle qui manque encore à son dispositif. Du côté de ses dirigeants, la tendance est totalement différente. Le quotidien espagnol assure qu’au sein du Real Madrid on reste persuadés que le milieu de Manchester United n’est pas la solution adéquate aux problèmes de l’équipe. Les Red Devils continueraient à réclamer 150M€ et du côté de Madrid, on craint que même les possibles arrivées de Sergej Milinkovic-Savic et Bruno Fernandes à Old Trafford, ne baisseront pas le prix du Français.

Articles liés