Accès direct au contenu

  1. 0h00 Mercato - PSG : Neymar est déjà attendu dans un grand club étranger
  2. 23h45 PSG : Pas encore arrivée, Galtier se fait déjà fracasser
  3. 23h35 Wimbledon : Djokovic exclu de l'US Open ? Il s'énerve
  4. 23h30 PSG : Real Madrid, Ballon d'Or... Cette révélation improbable sur Sergio Ramos
  5. 23h15 Transferts - PSG : Une star du FC Barcelone échappe à Luis Campos
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cette piste sur le point d’échapper à Zubizarreta !

En quête d’un nouveau latéral gauche, Andoni Zubizarreta aurait coché le nom de Pedro Rebocho. Toutefois, le défenseur de l’En Avant Guingamp se rapprocherait de Besiktas.

Pedro Rebocho serait destiné à rejoindre Besiktas. Performant sous les couleurs de l’En Avant Guingamp la saison dernière, le latéral gauche de 24 ans aurait tapé dans l’œil d’Andoni Zubizarreta. Victime de son succès, Pedro Rebocho serait également suivi de près par le Besiktas, le Betis et Majorque selon les dernières informations de Mercato 365. À en croire les indiscrétions de ce mercredi de RMC Sport, l’OGC Nice et l’Olympiakos seraient également dans le coup.

Pedro Rebocho en passe de snober Zubizarreta ?

Ce jeudi, RMC Sport en a rajouté une couche sur le dossier Pedro Rebocho. D’après le média français, le Besiktas devrait rafler la mise pour le Breton. Alors qu’il serait en contacts avancés avec Majorque, Pedro Rebocho serait en passe de rejoindre le club turc. Les Stambouliotes seraient tombés d’accord avec l’En Avant Guingamp pour un prêt avec une option d’achat de 3M€. De son côté, Pedro Rebocho, qui aurait déjà reçu une offre de contrat, serait emballé par l’idée de rejoindre le Besiktas. Le transfert pourrait être officialisé d’ici la fin de la semaine.

Articles liés