Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Fin des espoirs marseillais pour ce prodige anglais !

Annoncé sur les tablettes de l’Olympique de Marseille, Ryan Sessegnon devrait s’engager avec Tottenham dans les prochaines heures.

À l’Olympique de Marseille, le mercato estival ne rime pas avec recrues abondantes. Andoni Zubizarreta a pour l’instant bouclé les venues de deux renforts, mais peine à mener des négociations à bon terme avec d’autres pistes. En effet, si Dario Benedetto et Alvaro Gonzalez sont officiellement olympiens, la cellule de recrutement souhaiterait s’attacher les services d’un latéral gauche pour pallier aux difficultés rencontrées par Jordan Amavi. Dans cette optique, le nom de Ryan Sessegnon serait dans la short-list de Zubizarreta, qui pourrait pourtant voir la pépite de Fulham lui filer entre les doigts.

Sessegnon vers Tottenham

C’est un nouveau joueur que l’Olympique de Marseille n’attirera pas cet été. Selon les informations de Sam Wallace, journaliste pour le Telegraph, Ryan Sessegnon aurait signé un contrat de cinq ans avec Tottenham. Alors que le mercato ferme ses portes dans moins d’un mois, l’OM va sans doute devoir chercher ailleurs afin de renforcer son couloir gauche.

Articles liés