Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouveau coup de tonnerre dans le dossier Paulo Dybala ?

Alors qu’il est annoncé dans le viseur du PSG et que la piste Tottenham était annoncée comme étant à enterrer, un nouveau rebondissement aurait eu lieu dans le dossier Paulo Dybala.

L’avenir de Paulo Dybala était plus qu’incertain ces derniers jours. La Juventus n’aurait pas l’intention de conserver l’international argentin, alors que ce dernier aimerait rester à Turin. La Vieille Dame aurait ainsi tenté d’envoyer la Joya du côté de Manchester United, sans succès. Le PSG aurait également fait part de son intérêt pour l’attaquant argentin en formulant une première offre de 60M€ au club italien. Parallèlement, Paulo Dybala est également annoncé dans le viseur de Tottenham, et si cette piste semblait connaître un coup de froid ces dernières heures, un retournement de situation pourrait survenir…

Tottenham et la Juve proches d’un accord ?

D’après les informations de David Ornstein, journaliste de la BBC, Tottenham et la Juventus seraient proches d’un accord pour le transfert de Paulo Dybala. Il resterait des choses à ficeler, mais les deux clubs seraient confiants quant à l’issue du dossier. Les Spurs auraient accéléré sur le dossier Paulo Dybala après que celui de Bruno Fernandes soit tombé à l’eau et que l’opportunité de rejoindre Manchester United se soit vue rejetée par l’Argentin. Reste maintenant à savoir si Paulo Dybala acceptera de rejoindre le club londonien dans les dernières heures du mercato anglais.

Articles liés