Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le FC Barcelone aurait trois certitudes sur l’avenir de Neymar !

Toujours déterminé à rapatrier Neymar cet été, le FC Barcelone serait toutefois bien conscient des discussions entre le PSG et le Real Madrid, ce qui le reléguerait au second plan.

Comme Le 10 Sport vous l’a confirmé mercredi soir suite aux révélations de Sport, le PSG et le Real Madrid négocient bien un transfert de Neymar ! La star brésilienne, qui souhaite absolument quitter le Parc des Princes cet été, serait déterminée à retourner au FC Barcelone. Mais le club blaugrana, qui peine à trouver un accord financier avec le PSG, aurait conscience de certains points qui ne joueraient pas en sa faveur dans le dossier Neymar.

Barcelone est au courant pour le Real Madrid

Selon les informations révélées par AS, le FC Barcelone aurait trois certitudes sur le cas Neymar. Premier point, qui n’est pas tout neuf : l’attaquant brésilien aurait décidé de ne plus jouer un seul match avec le PSG, d’autant que sa relation se serait brisée avec le vestiaire. Seconde certitude pour le Barça : le club parisien ne voudrait absolument pas lui céder Neymar en raison de la tension entre les deux clubs qui continue d’exister et de tous les intermédiaires qui interviennent dans ce dossier. Et enfin, le FC Barcelone serait persuadé que le PSG souhaite faire partir Neymar vers le Real Madrid et mettrait tout en œuvre dans ce sens. Affaire à suivre... 

Articles liés