Ernesto Valverde, l’entraîneur du FC Barcelone, a été interrogé sur une arrivée de Neymar en provenance du PSG. Et il a préféré ironiser sur ce dossier brûlant du mercato…
Neymar et le PSG, c’est bientôt fini ? L’attaquant brésilien souhaite changer d’air avant la fin du mercato, et ferait le forcing pour rejoindre le FC Barcelone. De son côté, le club catalan tenterait de trouver une formule capable de convaincre les dirigeants du PSG de lui céder Neymar cet été. En attendant, Ernesto Valverde a refusé de confirmer publiquement son intérêt pour l’international brésilien…
« Il semble que Neymar me poursuive »
Interrogé en conférence de presse après la rencontre amicale du FC Barcelone contre Naples, l’entraîneur catalan a même ironisé sur son histoire avec Neymar : « Maintenant, c'est Madrid qui est annoncé, et on verra bien ce qu’il se passera encore demain. Il y a deux ans, il était encore ici et j'ai dû répondre à de nombreuses questions à son sujet. Maintenant, on continue de me question sur lui, il semble que Neymar me poursuive. Mais nous n'avons rien à dire sur les joueurs qui font partie d'autres équipes », a indiqué Ernesto Valverde sur l’attaquant du PSG.