Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Areola, Donnarumma… Leonardo dans une impasse !

Sur les tablettes du Paris Saint Germain, Gianluigi Donnarumma ne serait pas vraiment tenté par un avenir au sein du club de la capitale.

Le Paris Saint Germain n’a clairement pas terminé son mercato estival. Kevin Trapp vient d’être transféré à l’Eintracht Francfort contre 8 M€ et Leonardo aurait encore de la suite dans les idées. Alphonse Aréola est désormais seul au poste de numéro 1, mais le directeur sportif du club ne ferait pas confiance au portier français. En effet, Leonardo penserait que le PSG n'aurait aucune chance de gagner la Ligue des Champions avec lui. Dans cette optique, la piste menant à Gianluigi Donnarumma reprend de l’ampleur. Cependant, l’opération serait loin d’être évidente.

Plusieurs obstacles pour la venue de Donnarumma ?

Selon les informations de Calciomercato, voir Gianluigi Donnarumma sous les couleurs du PSG relèverait pour l’instant de l’utopie. En effet, plusieurs éléments joueraient en défaveur d’un scénario positif. Dans un premier temps, Areola et Donnarumma ont le même agent : Mino Raiola. Il serait donc difficile de voir deux clients de Raiola en concurrence au sein du même club. Aucune offre ne serait d'ailleurs encore parvenue pour Areola, qui devrait bien porter la tunique parisienne la saison prochaine. Ensuite, Milan ne serait absolument pas vendeur, ayant déjà perdu Patrick Cutrone, une des ex-pépites de l’effectif rossonero. Enfin, Donnarumma verrait encore son avenir du côté de Milan, ce qui bloquerait totalement un départ cet été.

Articles liés