Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ¨PSG

Mercato - PSG : Kevin Trapp valide son transfert !

Fraîchement transféré du Paris Saint-Germain à l’Eintracht Francfort, Kevin Trapp se dit ravi de rejoindre le club de Bundesliga.

Leonardo continue son chantier XXL. Après les ventes de différents titi parisiens, le directeur sportif a bouclé le transfert de Kevin Trapp, annoncé sur le départ ces dernières semaines. Le portier rejoint l’Eintracht Francfort après avoir été prêté au sein du club allemand la saison passée. Dans l’affaire, le Paris Saint Germain renfloue ses caisses de 8 M€, soit environ la somme que le club de la capitale souhaitait en tirer. Désormais parti pour la Bundesliga, Kevin Trapp semble avoir hâte d’en découdre.

«Je rentre complètement à la maison»

« J'avais déjà souligné au printemps que je me sentais très à l'aise à Francfort et à l'Eintracht. Le séjour à Paris a été très excitant, réussi et ce fut une expérience formidable pour moi. Maintenant, je rentre complètement à la maison et je veux réaliser beaucoup de choses avec l'Eintracht » a déclaré Kevin Trapp dans des propos relayés sur le site officiel de Francfort.

Articles liés