Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Lewandowski réclame Bale au Bayern !

Annoncé dans le viseur du Bayern Munich, Gareth Bale aurait reçu un soutien de poids en la personne de Robert Lewandowski.

Le Real Madrid doit faire face à un problème de taille. Zinedine Zidane veut voir Gareth Bale s’en aller cet été, mais le Gallois ferait le forcing pour rester, quitte à ne pas joueur la saison prochaine. Les rumeurs s’accumulent concernant l’avenir de l’ailier merengue et la dernière en date fait état d’un possible intérêt du Bayern Munich pour Gareth Bale. Avant-centre du champion d’Allemagne en titre, Robert Lewandowski pense que le Bayern a besoin d’un profil comme celui du Gallois.

Un appel du pied masqué lancé par Lewandowski ?

Récemment, Robert Lewandowski avait envoyé un message à ses dirigeants concernant le mercato estival. « Je pense que nous avons encore besoin de trois nouveaux joueurs. Je dirai que nous pouvons peut-être acheter un six ou un milieu de terrain offensif. Même si Leroy Sané débarque à Munich, nous avons besoin d'un autre ailier » avait confié le Polonais et d’après les informations d’OK Diario, cet « autre ailier » serait tout simplement Gareth Bale. Les dirigeants du Bayern Munich entretiennent d’excellentes relations avec le Real Madrid et la piste allemande pourrait bien être une solution pour le Gallois. 

Articles liés