Annoncé dans le viseur du Bayern Munich, Gareth Bale aurait reçu un soutien de poids en la personne de Robert Lewandowski.
Le Real Madrid doit faire face à un problème de taille. Zinedine Zidane veut voir Gareth Bale s’en aller cet été, mais le Gallois ferait le forcing pour rester, quitte à ne pas joueur la saison prochaine. Les rumeurs s’accumulent concernant l’avenir de l’ailier merengue et la dernière en date fait état d’un possible intérêt du Bayern Munich pour Gareth Bale. Avant-centre du champion d’Allemagne en titre, Robert Lewandowski pense que le Bayern a besoin d’un profil comme celui du Gallois.
Un appel du pied masqué lancé par Lewandowski ?
Récemment, Robert Lewandowski avait envoyé un message à ses dirigeants concernant le mercato estival. « Je pense que nous avons encore besoin de trois nouveaux joueurs. Je dirai que nous pouvons peut-être acheter un six ou un milieu de terrain offensif. Même si Leroy Sané débarque à Munich, nous avons besoin d'un autre ailier » avait confié le Polonais et d’après les informations d’OK Diario, cet « autre ailier » serait tout simplement Gareth Bale. Les dirigeants du Bayern Munich entretiennent d’excellentes relations avec le Real Madrid et la piste allemande pourrait bien être une solution pour le Gallois.