Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces deux joueurs qui pourraient relancer le dossier Neymar

Les différentes offres du FC Barcelone pour Neymar ont toutes été refusées par le Paris Saint-Germain. Pourtant, cela pourrait changer…

Voilà plus d’un mois que le FC Barcelone fait la cour au Paris Saint-Germain pour Neymar. Les Catalans ont tout tenté. À en croire les différentes indiscrétions sorties ces dernières semaines, le Barça aurait d’abord tenté de convaincre le PSG avec une offre de transfert de 40M€ plus Ivan Rakitic et Philippe Coutinho. Puis l’option du prêt est arrivée sur la table et là encore les Barcelonais ont tenté d’insérer plusieurs joueurs dans les négociations. Rien à faire puisque le PSG fait toujours mur, sans oublier le Real Madrid qui aurait formulé une offre de 120M€ plus Luka Modric pour Neymar.

Semedo et Todibo très appréciés au sein du PSG

Il y a deux joueurs qui pourraient pourtant tenter le Paris Saint-Germain. D’après les informations, le club parisien voudrait voir Nelson Semedo et Jean-Clair Todibo être insérés dans les négociations autour de Neymar. Le journaliste de RAC1 ne précise toutefois si le PSG souhaite ces deux joueurs du FC Barcelone en plus de ceux précédemment concernés, comme Philippe Coutinho, Ivan Rakitic ou encore Ousmane Dembélé.

Articles liés