Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Barça met la pression sur Neymar !

Les dirigeants du FC Barcelone souhaitent que Neymar fasse part de sa volonté de revenir en Catalogne, pour battre la concurrence du Real Madrid.

La presse espagnole a lâché une véritable bombe ce mercredi. Le Real Madrid aurait soumis une offre de 120M€ plus Luka Modric au Paris Saint-Germain, afin de s’attacher les services de Neymar. Une offre qui serait particulièrement appréciée par le PSG, puisque les deux clubs discuteraient actuellement d’un transfert de la star brésilienne. Florentino Pérez pourrait ainsi faire d’une pierre deux coups en offrant un renfort incroyable à Zinedine Zidane et en assénant un sacré coup au grand rival du FC Barcelone.

Le Barça compte sur la volonté de Neymar

En Catalogne on ne semble pas avoir perdu tout espoir. D’après les informations de Sport, les dirigeants du FC Barcelone seraient au courant de cette offre du Real Madrid, mais comptent toutefois sur la volonté de Neymar de retrouver son ancien club. Ils espèrent ainsi que la star du Paris Saint-Germain fasse part de cette envie et éconduise ainsi les avances du club madrilène.

Articles liés