Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une nouvelle porte de sortie pour Gareth Bale ?

Annoncé sur les tablettes de Manchester United, Gareth Bale pourrait ne pas rejoindre les Red Devils cet été. Dans cette éventualité, l’Inter pourrait faire une fleur au Real Madrid.

Gareth Bale va-t-il quitter le Real Madrid cet été ? Zinedine Zidane espère que le Gallois fera ses valises cet été, mais la tension serait palpable entre les deux joueurs. En effet, Bale bloquerait son transfert tandis que Florentino Pérez tenterait de lui trouver une porte de sortie. Si le Bayern Munich semble sur le coup, c’est la piste Manchester United qui serait la plus plausible. Pourtant, une autre équipe pourrait bien faire son apparition dans ce dossier.

L’Inter sur Bale ?

Selon les informations du journal ibérique ABC, le Real Madrid pourrait voir un cador italien venir à son secours. Désireux de se séparer du Gallois, la Maison Blanche tenterait de négocier avec Manchester United avant que le mercato anglais ne ferme ses portes ce jeudi 8 août. Problème ? L’affaire s’annonce compliquée à boucler avec les Mancuniens. Mais une autre équipe serait intéressée par le joueur : l’Inter. Pourtant, le salaire pharaonique de l'ailier serait une vraie contrainte pour les dirigeants milanais.

Articles liés