Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Modric prêt à dynamiter le dossier Neymar !

Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité, le PSG négocie avec le Real Madrid pour Neymar. Alors qu’il pourrait être inclus dans la transaction, Luka Modric refuserait catégoriquement de quitter le club merengue.

Luka Modric serait prêt à snober le PSG pour rester au Real Madrid. Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité, Neymar souhaite absolument quitter le club de la capitale. Selon nos informations de ce mercredi, le PSG et le Real Madrid sont en pleine négociation pour la star brésilienne. Et d’après Sport.es, le club merengue aurait déjà proposé 120M€, en plus de Luka Modric, pour récupérer Neymar. Toutefois, l’international croate pourrait faire capoter l’opération.

Luka Modric n'aurait aucune intention de quitter Madrid

À en croire les indiscrétions de Deportes Cuatro, Luka Modric n’aurait pas du tout l’intention de rejoindre le PSG. Selon des proches du joueur, sondés par le média espagnol, le milieu de terrain de 33 ans voudrait rester au Real Madrid cette saison. Ainsi, l’international croate ne devrait pas être inclus dans l’opération Neymar.

Articles liés