Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouvelle offensive programmée pour Neymar ?

Alors que le FC Barcelone et le Real Madrid sont en concurrence pour recruter Neymar, le club catalan préparerait une offre à transmettre au PSG.

Neymar souhaite quitter le PSG cet été, deux ans après son arrivée, mais sa future destination semble incertaine. Si l’international brésilien aimerait effectuer son retour au FC Barcelone, Paris n’aurait pas l’intention de négocier avec le club catalan. Comme Le 10 Sport vous le révélait hier, confirmant ainsi une information de Sport, le PSG est entré en négociation avec le Real Madrid pour un transfert de Neymar. Les deux éternels rivaux semblent ainsi se livrer un véritable duel pour recruter l’attaquant brésilien. Et alors que la volonté de Florentino Perez se fait de plus en plus grandissante, le Barça pourrait prochainement préparer une offre au PSG en guise de riposte.

Une offre avec des joueurs

D’après les informations de Gerard Romero, journaliste de RAC1, le FC Barcelone préparerait une offre au PSG qui inclurait des joueurs. Le but de cette proposition serait de contenter les demandes du club de la capitale, qui souhaiterait toujours vendre le Brésilien au Real Madrid. Philippe Coutinho pourrait notamment faire partie des négociations, alors que Neymar souhaiterait toujours rejoindre le Barça. Reste à savoir si cette offre sera à la hauteur des prétentions élevées du PSG.

Articles liés