Alors qu’il souhaite retourner au FC Barcelone cet été mais que le deal semble se compliquer, Neymar aurait discuté avec Lionel Messi pour qu’il intervienne.
Le feuilleton de l’avenir de Neymar a connu un nouveau tournant ce mercredi avec l’irruption du Real Madrid dans le dossier. Comme Le 10 Sport vous l’a confirmé, appuyant ainsi les informations de Sport, le PSG est entré en négociation avec le club madrilène pour un transfert de l’international brésilien. L’entourage du numéro 10 parisien n’a pas été sollicité pour l’heure, alors que Neymar a pour priorité de rejoindre le FC Barcelone cet été, club avec lequel le PSG n’aurait aucune intention de négocier. Et voyant la possibilité de rejoindre le Barça s’amenuiser, Neymar aurait demandé à Lionel Messi d’agir.
Messi a parlé avec Bartomeu
D’après les informations de Javi Miguel, journaliste du quotidien AS, Neymar aurait appelé Lionel Messi à l’aide pour qu’il intervienne dans son dossier. Dans cette perspective, le quintuple Ballon d’Or se serait entretenu avec Josep Maria Bartomeu, mais ce dernier n’offrirait qu’un échange de joueurs au PSG, chose qui ne serait pas suffisante. Dans le même temps, l’international brésilien se laisserait se faire désirer par Florentino Perez bien que Zinedine Zidane ne veuille pas de son arrivée. Le feuilleton Neymar est donc encore loin d'être arrivé à son terme.