Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Enorme désaccord au Real Madrid pour Neymar ?

Alors que le Real Madrid serait passé à l’action pour recruter Neymar, Florentino Perez et Zinedine Zidane ne serait pas sur la même longueur d’onde quant à l’intérêt de recruter le Brésilien.

Comme Le 10 Sport vous l’annonçait hier, confirmant ainsi une information du quotidien Sport, le Real Madrid est passé à l’action pour recruter Neymar. Des négociations très concrètes se tiendraient entre le club madrilène et le PSG pour l’attaquant brésilien, bien que ce dernier n’ait pas été sollicité pour l’heure. La priorité de Neymar serait de revenir au FC Barcelone, au point où son entourage serait prêt à utiliser l’intérêt du Real Madrid pour mettre la pression au club catalan afin qu’il agisse enfin de manière concrète. Mais pendant ce temps, chez les Merengue, un désaccord aurait lieu entre Florentino Perez et Zinedine Zidane au sujet de Neymar.

Perez en rêve, Zidane refuse

Le 10 Sport vous annonçait également hier que Zinedine Zidane refusait d’entendre parler d’une arrivée de Neymar alors que Florentino Perez en rêvait. Ce jeudi, Soccer Link vient confirmer notre information : Zinedine Zidane n’aurait jamais demandé au Real Madrid de recruter l’attaquant brésilien. Le Brésilien n’est désiré que par Florentino Perez, qui aurait déjà aimé le recruter l’été dernier. Zinedine Zidane avait mis fin à son premier passage sur le banc de la Casa Blanca en raison de ses désaccords avec son président sur la stratégie de recrutement, et le même problème pourrait se répéter. L'entraîneur madrilène aurait en effet déjà signifié à Florentino Perez qu’il était prêt à partir de nouveau si ses souhaits n’étaient pas écoutés. Le dossier Neymar pourrait donc créer de véritables remous en interne du côté du Real Madrid

Articles liés