Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette révélation sur l’intérêt du PSG pour Luka Modric !

Pour tenter de faire venir Neymar cet été, le Real Madrid pourrait notamment inclure Luka Modric dans la balance. Le milieu de terrain croate qui serait d’ailleurs vivement apprécié du côté du PSG…  

Et si Neymar atterrissait finalement au Real Madrid ? Ce mercredi, Sport a annoncé que les Merengue souhaitaient offrir 120M€ + Luka Modric pour tenter de trouver un terrain d’entente avec le PSG. Un intérêt du Real Madrid d’ailleurs confirmé par Le 10 Sport. Ne voulant pas céder Neymar au FC Barcelone, Nasser Al-Khelaïfi pourrait cette fois répondre favorablement à Florentino Pérez. Et pour le président du Real Madrid, inclure Modric ne serait pas anodin.

Un intérêt de longue date ?

Journaliste pour Mundo Deportivo, Francesc Aguilar a fait certaines révélations concernant l’intérêt du PSG pour Luka Modric. Sur Twitter, il a alors assuré : « Un ami croate, bien informé, me dit que l’intérêt du PSG pour Luka Modric remonte à avant le dossier Neymar-Real Madrid. Qu’il y ait un accord ou non pour le Brésilien, ils vont continuer à négocier. Florentino Pérez, ayant connaissance de l’intérêt du PSG pour Modric, a décidé de l’inclure dans l’offre pour Neymar. Pour cela, ils sont en compétition avec le Barça ».

Articles liés