Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cet obstacle qui se précise pour Milinkovic-Savic 

Annoncé proche de Manchester United, mais aussi dans le viseur du Paris Saint-Germain, Sergej Milinkovic-Savic pourrait finalement prolonger son contrat avec la Lazio.

Les prétendants ne manquaient pas cet été pour s’attacher les services de Sergej Milinkovic-Savic. Le Serbe était notamment dans le viseur du PSG mais c’est vers Manchester United qu'il était proche de s’engager ces derniers jours. Néanmoins, à la veille de la fin du mercato anglais, le transfert du milieu de la Lazio semble au point mort. Le joueur de 29 ans pourrait donc finalement se voir proposer une prolongation de contrat de la part du président romain, Claudio Lotito.

Vers une prolongation de contrat avec revalorisation salariale

D’après les informations du Corriere dello Sport, relayées par Tuttomercatoweb, Sergej Milinkovic-Savic n’aurait jamais été aussi proche de poursuivre son aventure avec la Lazio. Avec la vente de Pogba toujours en suspens, Manchester United ne pourrait en effet pas avancer sur le dossier de l’international serbe. À moins de 24 heures de la clôture du marché des transferts en Angleterre, le média italien révèle qu'il y aurait donc peu de chances que le milieu laziale rejoigne les Red Devils. Et en l’absence d’autres propositions, le joueur de 29 ans pourrait donc se voir offrir une prolongation de contrat, accompagnée d’une revalorisation salariale, par le président du club romain, Claudio Lotito.

Articles liés