Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le dossier Dybala totalement relancé… par Lo Celso !

Les dirigeants de Tottenham semblent avoir fait leur choix en cette fin de mercato estival et cela pourrait bien faire les affaires du Paris Saint-Germain.

Parallèlement au dossier Neymar, qui souhaite toujours retrouver son ancien club du FC Barcelone, le Paris Saint-Germain a activé la piste menant à Paulo Dybala. C’est Leonardo qui aurait contacté l’entourage de l’Argentin, poussé vers le départ par la Juventus. C’est pourtant Tottenham qui pourrait barrer la route au PSG, puisque le club londonien aurait trouvé un accord avec La Vieille Dame à hauteur de 70M€, pour le transfert du joueur.

Tottenham aurait choisi Lo Celso au lieu de Dybala

Les choses semblent avoir radicalement changé. D’après les informations d’Estadio Deportivo, les dirigeants de Tottenham auraient décidé de miser sur Giovani Lo Celso. L’ancien du Paris Saint-Germain se dirigerait ainsi vers le club londonien, qui devrait verser près de 75M€ dans les caisses du Bétis Séville. Calciomercato.com laisse ainsi entendre que ce choix devrait fermer la porte des Spurs à Paulo Dybala.

Articles liés