Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato – PSG : Un dénouement imminent pour Dybala ?

Tottenham montrerait un intérêt certain pour enrôler Paulo Dybala, mais des soucis concernant ses droits d’image pourraient entraver l’opération. Une course contre la montre serait lancée pour finaliser le transfert.

Paulo Dybala pourrait quitter la Juventus. Annoncé au PSG et à Manchester United dans le cadre d’un échange avec Romelu Lukaku, l’Argentin pourrait prendre une tout autre destination. Tottenham aurait l’intention d’acquérir l’ancien joueur de Palerme, mais sur son chemin Tottenham pourrait rencontrer des difficultés liées aux droits d’image de Dybala. En effet, les droits d’image de l’attaquant sont gérés par une société qui appartient à son ancien agent avec qui le joueur est en litige. Une solution devrait être trouvée rapidement sous peine de voir Dybala filer entre les doigts de Tottenham.

Des heures cruciales pour l'avenir de Dybala

Selon le site Calciomercato.it, Tottenham devrait se dépêcher afin de trouver un accord étant donné que le mercato en Premier League se termine le 8 août. Des nouveaux contacts auraient eu lieu ces dernières heures entre Tottenham et cette société qui détient les droits d'image de Paulo Dybala. Pour qu’un accord total ait lieu, cela passerait forcément par une entente avec cette société. Sans cela, le transfert du joueur en Angleterre n’aura pas lieu. Les prochaines heures risquent d’être décisives. 

 

 

Articles liés