Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi prêt à pousser Neymar dans les bras de Zidane ?

Nasser Al-Khelaïfi préfèrerait clairement vor Neymar rejoindre Zinedine Zidane au Real Madrid, plutôt que le FC Barcelone.

C’est à ne plus rien y comprendre. La piste menant au Real Madrid a refait surface pour Neymar, qui de son côté souhaite toujours quitter le Paris Saint-Germain, mais plutôt pour rallier son ancien club du FC Barcelone. Pourtant, ces dernières heures plusieurs sources en Espagne ont assuré que le club madrilène n’était aucunement intéressé par le Brésilien. Onda Cero va même plus loin, assurant que le PSG n’a jamais proposé le joueur à Florentino Pérez et Zinedine Zidane.

Le PSG n’aurait aucune intention de vendre Neymar au Barça

De son côté, Gerard Romero assure pourtant qu’il a bien une volonté de la part du Paris Saint-Germain de vendre Neymar au Real Madrid. Le journaliste de RAC1 explique que le président Nasser Al-Khelaïfi n’a aucune intention de voir le Brésilien filer vers le FC Barcelone, vu les relations compliquées entre les Parisiens et les Catalans. Il précise d’ailleurs que les Merengue se seraient bien renseignés auprès du PSG pour le joueur et Sport lui a emboité le pas ce mercredi, en annonçant une offre de 120M€ plus Luka Modric pour Neymar.

Articles liés