Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces deux clubs qui auraient snobé Neymar !

Le Paris Saint Germain ne souhaiterait pas vendre Neymar au FC Barcelone et aurait sondé le marché européen pour se séparer de son joueur. Si le Real Madrid serait sur le coup, deux autres cadors aurait décliné la proposition.

Neymar va-t-il rejoindre le Real Madrid ? Sport l’affirme, Florentino Pérez aurait formulé une offre démentielle au Paris Saint Germain afin d’arracher le joyau brésilien au club de la capitale. 120 M€ plus Luka Modric : tel serait le deal proposé par le président madrilène. Une proposition qui aferait sérieusement réfléchir le PSG, alors que d’autres clubs auraient éconduit Neymar.

Le Real veut Neymar, pas la Juve ni Manchester United

Toujours selon les informations de Sport, le Real Madrid serait le seul a avoir répondu de manière positive à l’appel de Leonardo pour Neymar. Pourtant, la direction parisienne se serait renseignée auprès d’autres équipes. En effet, le Paris Saint Germain aurait également proposé le Brésilien à Manchester United et à la Juventus, mais les deux cadors européens auraient décliné la proposition. L'affaire Neymar serait en train de prendre un véritable tournant. Affaire à suivre… 

Articles liés