Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Nouvelle précision de taille sur le dossier Sessegnon !

Malgré l’intérêt annoncé de l’OM pour Ryan Sessegnon, le club phocéen n’aurait eu aucune chance de rafler la mise avec le jeune latéral de Fulham à en croire la presse anglaise.

Alors que La Provence a récemment révélé un intérêt de l’OM pour Ryan Sessegnon (19 ans), le latéral gauche anglais de Fulham devrait finalement prendre la direction de TottenhamComme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité ces derniers jours, ce dossier était hors de portée pour Andoni Zubizarreta, le directeur sportif de l’OM, puisque Fulham réclame pas moins de 45M€ pour Sessegnon. Et ce n’est pas tout…

Sessegnon ne veut rien d’autre que Tottenham

Selon les informations dévoilées par un journaliste du Daily Mirror, Ryan Sessegnon n’aurait jamais envisagé une autre destination que Tottenham. En effet, le jeune talent anglais ne jurerait que par les Spurs pour son avenir, et même si son transfert ne parvenait pas à être bouclé avant ce jeudi à 18h (heure de fermeture du mercato en Angleterre), Sessegnon forcerait pour débarquer à Tottenham en janvier prochain.

Articles liés