Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une arrivée au PSG serait toujours d’actualité pour Coutinho !

Annoncé vers Tottenham, Philippe Coutinho ne devrait finalement pas faire son retour en Premier League. Une opportunité que pourrait saisir le PSG.

« Bien sûr que je compte sur lui. Nous ne savons pas ce qui va se passer, mais il est avec nous ». Cette saison, Ernesto Valverde compte donc sur Philippe Coutinho. Mais rien ne dit que le Brésilien sera toujours un joueur du FC Barcelone. En effet, durant ces dernières heures du marché anglais, le joueur de 27 ans a été annoncé très proche de Tottenham. Une affaire qui aurait depuis été mise de côté. Néanmoins, cet échec pourrait ne pas remettre en cause le départ cet été de Coutinho.

Le PSG à défaut de l’Angleterre ?

Ces dernières heures, ESPN s’est à son tour penché sur l’avenir de Philippe Coutinho. Alors qu’un départ vers la Premier League serait désormais écarté, le FC Barcelone chercherait toujours à vendre le Brésilien durant cette fenêtre estivale. Il va donc falloir trouver un autre preneur ailleurs qu’en Angleterre. Ainsi, selon ESPN, l’option PSG pourrait encore et toujours être d’actualité. En effet, le club de la capitale pourrait bien revenir à la charge tandis que Coutinho pourrait encore être inclus dans l’opération Neymar.

Articles liés